Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
5 avril 2008

Huiles de massage

Pour commencer, voici les mélanges que j'apprécie pour mes huiles de massages.

J'ai suivi cette année une première formation en massage relaxant, et je trouve que l'odeur peut tendre à relaxer encore plus le massé. L'idéal serait de demander à chaque client ce qu'il souhaite, je suis débutante, je ne pratique pas encore professionnelement alors, je laisse le choix entre 3 huiles :

  • Huile de massage neutre : de l'huile végétale  vierge de noyau d'abricot bio (chez Aroma Zone)

  • Huile de massage Fraicheur : de l'huile végétale vierge de noyau d'abricot bio, des HE de pin sylvestre, Menthe des Champs et Eucalyptus Mentholé (attention à la dilution des HE, en fonction de la quantité d'huile vierge !!). J'aime beaucoup de mélange qui aide à respirer, je l'utilise sur mon ami qui a souvent les bronches encombrées. L'odeur de cette huile conviendra très bien aux femmes, mais sera très appréciée par les hommes.

  • Huile de massage Découverte : de l'huile végétale vierge de noyau d'abricot bio, des HE de lavande vraie, Ravensara Aromatique. Un mélange délicatement parfumé, envoutant et dépaysant...C'est ma préférée, elle laisse sur le corps une subtile odeur, pour profiter du massage même lorsque celui ci est fini.

J'envisage déjà d'autres mélanges d'HE pour mes huiles, la suite très prochainement...

spa_st_andrews_001

(image extraite du site quebecincontournable, Spa St Andrew)

Publicité
Commentaires
W
je peux venir??? ;-)<br /> gros bisous
M
Hv noyaux d'abricot:j'en raffole!!une de mes préférées avec jojoba et vanille...
R
C'est quand tu veux pour un petit massage !! j'ai hâte moi !
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité