Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
11 avril 2008

Gel Douche

Hum, quel bonheur, cette odeur de Fleur de Cerisier Japonais...En Japonais, cela se dit Sakura (cerisier) no(de) Hana (fleur).

Je vous présente un gel douche tout simple, fait avec la base lavante neutre d'Aroma Zone, et la fragrance Japanese Cherry Blossom (fleur de cerisier japonais) de La Caverne ô Senteurs :

geldouchesakura

Et en prime, l'étiquette, même si elle est basique :

sakuranohanageldouche_copie

Publicité
Commentaires
L
eh!! elles sont très bien tes étiquettes!!<br /> d'ailleurs jai super galéré pour en faire sur mes baumes à lèvres!!<br /> tu m'apprendrais,contre des cours de couture?
L
Heu, je veux bien faire des étiquettes basiques comme ça moi !!!!!!
B
Hmmmmm!!!je l'ai aussi cette fragrance...c'est vrai qu'elle est divien!!<br /> et moi aussi ton étiquette est divine....le jour où je saurai en faire des comme ça,je serai aux 100 coups ,tu peux me croire!<br /> bisosu!
K
Ah non ! Je ne suis pas d'accord, ton étiquette est magnifique.
R
Magnifique !! je peux en avoir un ?
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité