Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
21 avril 2008

Fondants de Douche

Aujourd'hui, j'ai testé les fondants de douche, d'après la recette de base de Réo, ici...(au passage toutes mes pensées pour Réo, et si vous avez un esprit généreux, rendez vous ici pour la soutenir dans cette dure épreuve...).

J'ai donc fait une toute petite quantité pour essayer :

7g de beurre de cacao

6g de karité

4g de cire émulsifiante n°1

2g acide stéarique

1g de macérât de vanille

1 goutte d'HE de Ylang Ylang

15 gouttes d'extrait aromatique de vanille

L'odeur est à tomber, j'ai testé sur mes mains c'est à croquer... J'adooore !

Milles mercis Réo, et toutes mes pensées t'accompagent...

fondantschats

Et l'étiquette pour les prochains que je mettrais dans une petite boite :

etiquettecacao

Publicité
Commentaires
L
Hann j'aime bien tes moules CHATS! ^^<br /> Bizzz Et merci pour le comm sur mon site!
A
Miam.... Tu es sur que l'on peux pas en manger ?^^^<br /> Tout comme lulu, sincérement on en mangerais
L
mmmmh!! on en mangerais!
C
Wahou tu es une pro des photos scrappées !!!
M
Ah les fondants de Réo!<br /> En tout cas, j'adore tes moules en forme de chat! Je peux te demander où tu les a trouvés?
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité