Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
27 avril 2008

Petit Cadeau du Dimanche !

J'ai reçu pas mal de questions concernant mes étiquettes !

Pour celles qui ne peuvent pas ou n'arrivent pas à en faire, en voici quelques une "vierges", plus qu'à mettre votre griffe, les ingrédients et le titre !

01

etiquettearvre

_tiquettes

etiquettenoire

Elles sont vraiment simples, basiques...

Si vous voulez des étiquettes adaptées à vos produits, contactez moi ;o)

A toute à l'heure, pour découvrir mes nouveaux fondants de douche !

Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> superbe tes etiquettes, je vais tenter de les imprimer ( suis nulle dans le domaine des ordi ), et ton blog : super, je connaissais pas et je suis fan !
S
je voudras connaitre le logiciel qui te pemet de creer tes etiquettes j'adoreee<br /> alors ce serait sympa de ns le dire<br /> bis'
N
Elles sont top tes étiquettes, quel travail !
S
Coucou!!<br /> elles sont vraiment simpas tes etiquettes!! moi aussi je veux !
L
je vois ke je ne suis pas la seule à ne pas savoir faire des étiquettes,ça rassure!! lol<br /> enfin,c'est gentil à toi de partager ça ;-)<br /> kiss..
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité