Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
27 avril 2008

Mes nouveaux Fondants !

Pour Rochelle, ma maman que je vais voir jeudi prochain, j'ai concocté 4 fondants de douche, toujours d'après la recette de base de Réo.

Elle aime la framboise, alors pour mes 4 fondants (en tout, environ 60g) j'ai utilisé :

21 g de beurre de sal

18g de beurre de karité

12g de cire émulsifiante n°1

6g d'acide stéarique

3g Macérât de Vanille

Et j'ai ajouté une petite cuillérée de poudre de framboise, une quinzaine de goutte d'extrait aromatique de framboise.

J'ai versé dans mon moule les 2 premiers, et pour la version exfoliante, j'ai ajouté une cuillérée de pulpe de coco.

En espèrant que cela lui plaise !

Prochain essai du forum les Petites Magies Les BARRAMASSER

Place aux images et à l'étiquette !

fondantsrochelle

fondantsframboise

(oups le texte en vert bave...)

Publicité
Commentaires
S
Ils sont a fondre tes fondants!!!!!!!! et la boite qui va avec c'est magnifique!!!
A
hum ça donne faim!!!^^super génial toute ta cosmétique, j'ai regardé tes derniers messages. ça a l'air de bien te plaire tout ça! bises
G
ils sont magnifiques tes fondants !!<br /> Et ils doivent sentir super bon ^^
L
mmmh!! elle va etre contente ta moman!!<br /> ils sont magnifiques!
S
Han je vais te piquer la recette, c'est superbe ce que tu as fait... Et j'adore la forme de tes fondants!!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité