Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
7 mai 2008

Démaquillage au Naturel

Aujourd'hui, je me suis confectionée quelques petits "cotons" à démaquiller ou lingettes, mais lavables... c'est bien plus écologique !

J'ai choisi un polaire vert anis et du coton vichy anis ;o)

C'est la toute première chose que je couds.... Je suis fière de moi, et il faut savoir que ma grand mère qui n'est plus de ce monde était couturière... Depuis quelques temps, la couture m'obsède mais j'ai peur de me lancer... Quand j'ai commencé ces petites lingettes, une vive émotion s'est emparée de moi, alors voilà, je lui dédie ;o)

Pour le démaquillant, il s'agit tout simplement d'un biphasé, rien de plus simple !

Edit : mais où est passé le lien de ma source d'inspiration ?

Alors je me suis inspirée de ce que j'ai pu lire sur des Forums tels que Les Petites Magies ou Céphée Naturelles, mais aussi chez Mam'zelle Emie et ses démaquillants Jeux d'enfants !

J'ai juste adapté avec des huiles de mon choix ;o)

d_maquillantetlingettes

d_maquillantvanille

emploid_maquillant_copie

Publicité
Commentaires
K
Alors ça y est tu t'es fait tes lingettes c'est cool.<br /> <br /> Je suis comme bullalune, je ne supporte pas le polaire sur mon visage. Mais tant que ça te va...
B
Ton démaquillant doit vraiment être tout doux sur la peau...comme d'hab',tes étiquettes sont trop chouettes et puis c'est super els lingettes!!Et puis vu comment t'es douée pour tout;je serai toi,je me lancerai dans la couture illico^^<br /> Bisous!!
S
Merci de ta réponse! J'avais bien vu les ingrédients et leurs proportions (j'ai même vérifié deux fois) mais concernant la préparation il n'y avait rien de marqué, mais avec les sources je comprends mieux! Merci et gros bisous!!
L
Tout est toujours beau chez toi, harmonie des couleurs de tes produits j'adore!!<br /> bonne journée
S
Bravo pour tes petites lingettes! Je serais incapable d'en faire autant, en plus elle sont toutes belles et ont l'air douces... Pour le démaquillant il y a une recette précise? Bisous!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité