Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
8 mai 2008

Sakura P.I.F

J'ai déjà fait le P.I.F. sur Aurélie Athena, mai je me dis, pourquoi pas sur Sakura Cosmétiques...

Je viens de m'inscrire chez Doudou, alors c'est parti !

Principe de P.I.F. ( Pay It Forward ):

N'importe qui possédant un blog peut participer!!
Les 3 premières personnes qui laisseront un message sur ce post recevront un petit quelque chose fait par MOI!!
Votre petite surprise arrivera dans les 365 jours...

En échange vous devez faire la même promesse sur votre blog ( d'où le "payer à l'avance ") et votre petit cadeau arrivera seulement si vous tenez parole!!! Vous devrez mettre le lien de la personne qui vous à "piffé"

Mes piffées : Loli / Isa / Youpipi

Patience les miss ;o)

zenWaitingBamboo

Publicité
Commentaires
I
Youpi !!! Je suis super contente ^^
S
Oh génial cette idée! Quand j'aurai plus de monde sur mon blog j'en organiserai un tiens!
Y
Euh..reste toujours une p'tite place pour Youpipi? Si oui, je suis partante!
F
je viens de decouvrir ton blog grace au forum les petites mgies
L
Alors là comment refuser!!!!!!!!!!!!! Si c'est encore possible je veux bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super!!!!!!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité