Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
8 mai 2008

Crème Vanilla Rose

Voici une petite crème de nuit Anti Age "Vanilla Rose" !

J'en suis très fière car je l'ai formulé moi même, en me référant aux bases données sur les blogs, sites ou forums de mes liens et par rapport à ce que j'ai dans mes étagères

Je remercie Mam'zelle Emie pour sa correction sur le squalane et la cire émulsifiante !

L'odeur de cette crème est à tomber !

Voici, tout d'abord sa composition, pour un pot d'environ 50ml:

Phase Huileuse  (15g ou 30%)

5g d'huile d'argan

3g de macérât de vanille

5g de beurre de karité

2 g de squalane

4g de cire émulsifiante (polawax)

Phase Acqueuse (35g ou 70%)

17g Hydrolat Rose de Damas

7g d'Hydrolat de Camomille Romaine

6g de gel d'aloe vera

Ajouts

1 pointe de couteau d'acide hyaluronique

1 grosse pointe de couteau de poudre de framboise

5 gouttes d' Huile Essentielle de Bois de Rose

20 gouttes d'extrait aromatique de vanille

10 gouttes d'EPP

6 gouttes de Vitamine E

5 gouttes de Germal (je sais c'est pas ce qu'il y a de plus naturel...).

L'étiquette :

rosavanille_copie

Et la crème, dans son ptit pot :

vanillerosedef

Pensez bien à stériliser vos outils et contenants et à travailler avec des mains propres ;o)

Publicité
Commentaires
G
Wahouuuu!!!
S
Han le germall me tente de plus en plus... est-ce qu'avec ce conservateur tu gardes ta crème à l'air ambiant ou pas? En tout cas elle est très jolie, bravo! :)
I
Miam à la rose ^^ Ca doit sentir trop bon !
G
elle a l'air vraiment chouette ta crème ! bravo ^^
L
Oh là là la texture a l'air géniale... Du vrai bonheur pour la peau!!!!!!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité