Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
23 juin 2008

Lait Crémeux pour Corps de Kawaii Girl

Un lait, très crémeux, à l'odeur coquine et délicieuse, et en plus scintilant grâce à du mica or !

kawaiigirl

Toujours la même recette de base pour le lait...à savoir celle qu'avait donné Bullalune !

Pour 100 ml environ

Phase Acqueuse

10 g de glycérine

2 g d'aloe

58 g d'eau déminéralisée

Phase Huileuse

25 g d'huile de noyau d'abricot

10 g d'huile de coton

5 g d'huile de coco

4 g de cire

Ajouts :

mica or

fragrance Cotton Candy

Epp, Vitamine E et Germall +

Laitkawaii

Publicité
Commentaires
L
Ah la la, plus je consulte les blogs bio, ou avec des recettes pour se faire des produits maison, plus j'ai envie d'en faire... Malheureusement, c'est pas si facile que ça de se procurer les produits au Chili... Snif, la vie est injuste!
M
celui-là je l'essie c'est certain.<br /> MissM
L
très jolie couleur!!
M
Comme ça doit être joli sur une peau bronzée grâce aux micas...
B
Mmmh, elle a l'air super cette crème ! Ton homme doit evoir envie de te croquer avec cette fragrance ! lol. Très sympa le mica, surtout l'été je trouve. Bizzz
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité