Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
16 juillet 2008

Etiquettes Cosmétos

Voici les étiquettes de mes nouveaux produits !

08

09

Recette à venir, inspirée d'une base donnée par Hind sur les Céphées Naturelles

10

Toujours d'après la talentueuse Réo !


Et à découvrir très bientôt :

01

Sakuracosmetiqueslogo_copie

Edit : Il semble que pour certaines personnes trouvent que mes sources ne sont pas assez citées... Elles le sont toutes, quand je les ai encore bien sûre... Acceptant sans soucis les critiques, j'ai décortiqué tout mon blog pour m'appercevoir que mes sources sont toujours indiquées, mais certes pas toujours linkées dans l'article, mais elles le sont dans mes liens ! Alors j'ai fait l'effort de vous les souligner ou les mettre en gras dans certaines articles où apparemment elles n'étaient pas assez visibles !

D'autre part, non je n'ai rien inventé et n'ai jamais rien prétendu de tel, il est évident qu'étant amatrice en matière de cosmétiques home made, je m'inspire à droite à gauche, comme beaucoup (non ?...).

Toutefois, je remanie à ma sauce certaines recettes, ou en compose certaines (si j'y arrive...) en tenant compte des bases de proportions phase acqueuse phase huileuse qu'on a pu m'indiquer par mail ou qui figurent sur de nombreux blogs (je dis bien nombreux... alors pour savoir qui l'a formulé en premier, pas évident...) ce qui est à portée de tout le monde !

Publicité
Commentaires
P
La critique est facile... L'art est difficile !!!<br /> T'occupes pas de ces personnes, c'est clair que personne n'a rien inventé et on s'inspire forcement de choses qu'on a vu ailleurs et ça c'est pas que pour les cosmétiques... la cuisine, la déco, les fringues !!!<br /> Alors laisse parler et éclates-toi !!!<br /> Bizz
J
Il y a toujours des personnes qui sont là pour nous mettre le bourdon !!! <br /> Ne te laisse pas faire, car ton blog est très bien et c'est vrai que tu site toujours tes sources et que tu mets toujours les liens !<br /> Non mais !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
tes étiquettes sont splendides, j'ai hâte de voir les produits !!<br /> <br /> Tu sais Athena, pour une recette de crème, on utilise toutes les même ingrédients : HV, eau et emulsifiant... Donc il est normal que les recettes se ressemblent ! La base est la même pour tout le monde ! Le principe d'une mayonnaise !<br /> En gros, personne n'a inventé la poudre, ni la mayonnaise.<br /> Laisse parler, et t'occupes pas des autres !<br /> Bien à toi
A
Là, il ne s'agissait même pas d'appropriation, mais plutôt : tu ne cites pas tes sources, ce n'est pas correct... Or mes sources sont citées, et si je ne mets pas, c'est tout simplement que j'ai fait les calculs moi même. Alors oui, en faisant ses propres calculs, on peut avoir des recettes qui ressemblent à celles des autres... logique, on a tous les bases et accès aux ingrédients :o)
I
J'ai hâte de voir la gamme Kokeshi ^^ <br /> C'est dingue qu'il y en ait qui veuillent toujours tout s'approprier ! Franchement, personne n'a rien inventé ! Et c'est normale qu'on prenne l'inspiration à droite et à gauche (sites Internet, livres) :) J'adore ce que tu fais !!! Moi aussi, j'ai eu le droit à ça !
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité