Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
6 août 2008

Fondants Corps

Vous allez bientôt voir :

  • des baumes à lèvres vanille coco

  • des fondants de douche (toujours d'après Réo of course) cacao banane

  • des fondants caco amande et exfoliant coco

  • des fondants citrus delight

  • des fondants fraises justes cueillies

  • un fondant Sakura No Hana

Dès que les photos et étiquettes sont prêtes !

ET au programme je dois faire une crème de nuit, deux crèmes corps, un démaquillant.

pendule_cdkawaii_20_86_

Publicité
Commentaires
M
je suis impatiente de lire tout ça !!!!
M
Très grosse production de fondants dis donc! J'ai hâte de voir ça ;-)
P
J'ai hâte, bon courage à toi pour nous montrer tes merveilles!!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
V
Ca bosse dur ici ! En tous cas ça donne envie, j'attends la suite avec impatience !
M
Hannnn je trépigne déjà !! J'adore les fondants !!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité