Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
12 août 2008

Crème Corps Cacao-Coco-Vanille

J'en suis très contente car elle est très très très onctueuse, douce et sent délicieusement bon.

Une crème légère qui ne laisse pas de sensation de gras ou de film blanc sur la peau ^^

2

La Recette est d'Hind à l'origine, sur les Céphées Naturelles. Je l'ai juste arrangée à ma sauce :

Phase Huileuse

15 g de beurre de Cacao

35 g de beurre de Karité

6 g d'huile végétale de coton

5 g d'huile végétale de noyau d'abricot

8 g de cire n°1

3 g d'acide stéarique

Phase Acqueuse

70 g d'eau déminéralisée

30 g d'ydrolat de fleur d'oranger

Ajouts

Epp, Vitamine E, Germall

Arôme Vanille et Arôme Coco

chocococovanille

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette recette ! miam j'en ai l'eau à la bouche franchement :-)<br /> <br /> Biz"
M
Rien que d'imaginer l'odeur^^
M
Je sens l'odeur de ta crème jusqu'à chez moi, lol!Je suis en admiration devant l'esthétisme de ton blog (je suis moi aussi une fan de l'asie et du japon) et de tes étiquettes. Je t'ai taguée j'espère que tu ne m'en voudras pas trop... Le réglement (un peu différent cette fois) est sur mon site.
M
Huuum elle a l'air douce et doit sentir bon, l'huile de coton est une de mes huiles préférées pour le corps ;-)
L
ça donne vraiment envie!!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité