Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
16 octobre 2008

Un tag, oui, mais cosmétique !

Notre gentille Doudou m'a taguée,un tag cosmétos en plus, alors pas de raison de refuser !

galerie_membre_fleur_lys_coeur_de_lys_blanc_2

Le tag pour tambouilleuses curieuses

"Le but de ce tag est de satisfaire votre curiosité sur un sujet bien précis : la Tambouille!"

1) Quels sont les soins " home-made" que vous avez faits et que vous aimée le plus? ( citez 2 à 5 soins )

  • Ma crème de nuit Vanilla Rose
  • Ma crème Néroli CocoVanille
  • La crème de nuit à la menthe pour mon homme
  • Les fondants d'après Réo !!!

2) Quels sont les soins que vous comptez expérimenter prochainement? ( citez 2 à 5 soins )

  • euh, des savons, des savons et encore des savons
  • ah et des produits pour la douche, ou pour les cheveux !

3)Combien de ratages dans votre carrière de cosméteuses?? et lesquels?? ( et là bien sur il n'y as pas de limites)

  • un seul réel : une crème main pleines de grumeaux à cause d'une poudre non tamisée !
  • Et sinon ben trop de fragrance ou alors l'extrait aromatique qui coule au fond du baume... ou un contenant finalement trop petit lol ^^
  • Mais, le positif dans tout ça : jamais de Gros ratage !

4)Citez trois erreurs d'achats cosmétiques? ( ingrédients ou contenants )

  • hum ben rien, même si je n'ai pas encore tout utilisé de mes ingrédients !

5) Citez trois de vos ingrédients préférés?

  • J'aime deux huiles tout particulièrement : noyau d'abricot et coton, mais je suis aussi fan de l'huile de coco et du macérât huileux de vanille (mince ça fait plein d'ingrédient lol)
  • Le beurre de karité
  • une eau florale telle que fleur d'oranger ou cassis

6) Tagguez 5 autres bloggueuses cosméto :

  • Celles qui voudront car j'ignore qui s'y est déjà collé !

Hé les filles, j'ai des photos à vous montrer, si si, c'est vrai ^^

A tout de suite !

Publicité
Commentaires
D
Ah oui j'ai oubliée les savons dans la catégorie des produits à venir, j'ai tellement ate de m'y mettre^^
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité