Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
17 octobre 2008

Vos Rituels Beauté ^^

J'ai envie de mieux vous connaître, vous, qui me laissez de gentils mots, ou vous, qui passez ici timidement, ou juste par curiosité !

ARE123_Moment_zen_Affiches

Alors voici mes questions :

Quels sont vos rituels beauté ?

Leur fréquence ?

Aimez vous prendre du temps pour votre peau, vos cheveux, vos ongles... ?

De quel produit vous ne pourriez plus vous passez ?

96

Et pour preuve que je tambouille toujours :

jeeocolis

Un Colis pour une jeune femme ayant envie de prendre soin d'elle ^^

J'ai d'ailleurs complètement revu ma crème pour les mains. Elle la souhaitait au jasmin.

Pour ma part, je ne peux pas utiliser cette fragrance pour moi, elle me donne mal à la tête. Tout comme les odeurs de patchouli ou mimosa d'ailleurs.

Et vous, y a t il des odeurs que vous ne supportez pas du tout ?

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je participe à ton ptit sondage ^^<br /> <br /> Quels sont vos rituels beauté ?<br /> Depuis quelque temps je me mets de plus en plus à prendre soin de moi.<br /> Je prends ma douche tous les soirs, je me met de la crème pour hydrater après la douche et le matin sur mon visage de la lotion tonique avec un coton.<br /> Une fois toutes les deux semaine je me fais un masque ou alors un bain vapeur pour le visage.<br /> <br /> Leur fréquence ?<br /> J'ai un peu répondu au dessus ^^'<br /> <br /> Aimez vous prendre du temps pour votre peau, vos cheveux, vos ongles... ?<br /> Pour mes cheveux, j'adore les chouchouter! Je les lave tous les deux jours. Je met un après-shampoing à chaque fois que je les lave.<br /> Je n'utilise pas de sèche cheveux après, ils sèchent à l'air libre.<br /> <br /> De quel produit vous ne pourriez plus vous passez ?<br /> les produits LUSH, surtout de leurs shampoing à la pièce, c'est tellement plus pratique que la bouteille ^^
E
Moi le matin c'est gommage à la pate d'amande et argile verte, je rince, et hop je me crème, puis un peu de crême contour de l'oeil.<br /> <br /> Le soir, quand j'y pense, je me lave le visage avec un démaquillant moussant et je re-crème. Si je me suis maquillée ( 2-3 fois par mois ) j'utilise mon démaquillant bi-phase au HV pépin de raison et HA lavande, il est trop génial !<br /> <br /> Dans le douche de temps en temps un petit gommage corporel.<br /> <br /> C'est pas mal tout ! <br /> <br /> Le produit dont je ne me passe pas c'est les gommage. J'adore en faire de temps en temps. <br /> <br /> voilà !
S
Coucou ma belle!!<br /> je reponds a ton petit questionnaire bien simpa:<br /> Demaquillant + tonique + creme: matin et soir<br /> Baume sur les mains: plusieurs fois par jour<br /> Gommage et masque: 2 fois par semaine<br /> Gommage pour le corps a chaque douche<br /> huile sur les cheveux que laisse poser plusieurs heures + vinaigre de rincage: a chaque shampoing<br /> Les ongles, a par appliquer du baume dessus, ils sont laissés a l'abandon....<br /> Je ne pourais plus me passer du demaquillant, surtout le liniment qui me convient parfaitement.<br /> <br /> Gros bibi ma louloutte!!
M
Très sympa ton petit paquet cosmétos...<br /> jasmin:c'est marrant,j'adore l'odeur des fleurs mais j'ai dû mal avec la fragrance....je la trouve trop forte;entêtante...<br /> Allez,les questions:<br /> Quels sont vos rituels beauté ?<br /> -le matin ,au réveil,Brumisation:et en + ça me met de bonne humeur(je crois que c'est mon indispensable)<br /> -Crémage Visage,matin et soir<br /> -Nettoyage le soir au savon doux<br /> 1fois/semaine:Gommage + masque <br /> <br /> Aimez vous prendre du temps pour votre peau, vos cheveux, vos ongles... ? Oui,malheureusement,le temps ,justement me manque...<br /> <br /> Et toi,la Belle,tu réponds pas à tes questions?^^<br /> <br /> Bisous tout plein!!
L
alors, à moi<br /> <br /> --->mon rituel beauté : <br /> <br /> le matin, gel purifiant bio + pschiit de fleur d'oranger (ça change souvent ) + gel purifiant fait par moua<br /> <br /> le soir nettoyage oil cleansing methode + pschiit HA au choix + un melange beurre de mangue et HE de tea tree<br /> <br /> depuis que je pratique l'oil cleansing methode, plus besoin de gommage hebdo, ni de masque<br /> <br /> ---> J'adore prendre du temps pour moi (bon peut etre moins pr les ongles...en fait c'est cyclique, j'ai des périodes avec ...Et des sans ...)<br /> <br /> ---> je ne pourrais plus me passer de la methode oil cleansing et donc de mon mélange d'huile <br /> <br /> voili voilou<br /> <br /> bisouxxxxx
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité