Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
18 octobre 2008

Mes premiers Savons

Ca y est, j'ai sauté le pas !

J'ai fait mes premiers savons, Merci les Céphées !

Pour ce premier batch de 500 g j'ai choisi de mettre 350 g d'huile d'olive et 150 g de coco. Je vous laisse recalculer la soude par vous même ^^

A la trace : fragrance Almond

premiersavon

Hop, tout ce petit monde en cure...

Et moi, ben euh je vais en refaire, c'est grave ? Nan, mais faut bien préparer les cadeaux de Noël non ?

Publicité
Commentaires
C
très joli savon !! ah ouais tu me rappelles qu'il faut que je prépare les kdo noel aussi!! :)
M
Yéééé Ils sont troooo mimis !!! Bravo !!<br /> Ce sont tes premiers mais pas tes derniers ma belle tu verras !!<br /> Pour ton premier coup d'essai bravo !!<br /> Chapeau bas !!! ^^
N
les premiers savons... ça se fête ça !<br /> A l'amande;.. hum ! Ce sera impec pour les Fêtes !
K
Félicitations !!
J
joliiiiiiiiii !*biz<br /> la cigale enchantée
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité