Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
9 novembre 2008

Lait Corps pour Pin UP : Plaisir Chocolaté

Inaguration de la Gamme Pin Up par ce lait plaisir chocolaté. Il a une odeur à tomber et est vraiment couleur chocolat pour ma part.

laitchoco

Je vous ajoute une photo faite par Lucie pour bien voir la couleur du lait :

untitled

chocolate_bar

Pour cette recette, j'ai copité sur Réo ;o)

J'ai juste remplacé triglycéride par HV et mis de l'hydrolat de fleur d'oranger.

Phase Acqueuse

30 ml d'hydrolat de fleur d'oranger

50 ml d'eau déminéralisée

Phase Huileuse

20 g de beurre de cacao

5 g d'huile (2,5 de noisette et 2,5 de coton)

5 g de cire émulsifiante

Ajouts

Arrow rotts (1 teaspoon)

Conservateur

Fragrance Chocolat Suisse

chocolate_bar

Et sa traditionnelle étiquette :

luciecorpsPinup_copie

lisademars1173999624

Bon j'avoue que je me suis amusée à fond sur le packaging vu que le colis n'avait pas à passer par les voies postales et qu'il y avait remise en mains propres ;o)

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour tes etiquettes elles sont vraiment splendides! <br /> Glamour à souhait!
M
ta gamme de Pin Up est vraiment extra!!Et les Etiquettes....waouh!!!Elles sont géniales!!<br /> J'ai lu + haut la référence à Tallullah:je suis d'accord:la relève est assurée!!J'adore vraiment ce style là!<br /> Bisous,et chapeau bas!!
M
trop beau comment ne pas être la plus sexy après ton ton p'tit lait pour le corps ;-)
M
mmmmhhh..........<br /> ça donne envie d'être une pin up!!!<br /> Il ne reste plus qu'à ressembler à la jolie créature qui orne ton étiquette...<br /> Je viens de commander de la fragrance choco suisse chez missmiss et du coup j'ai vraiment hâte de la recevoir.<br /> Bizzzz
C
hummmmm ça doit être divinement gourmand de se tartiner avec ton lait .... ça laisse rêveuse avec noël et les gourmandises chocolats qui rrivent à grandes enjambées ...<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité