Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
10 novembre 2008

Crème pour Mains de Pin Up ^^

Toujours dans la gamme Pin Up, ma NSP étant créatrice, elle fait beaucoup travailler ses mimines !

J'ai pensé à un soin tout en douceur, et avec une odeur à croquer !

mainspinup

lisademars1175459294Phase Acqueuse

22 g d'hydrolat de cassis

23 g d'eau déminéralisée

3 g de glycérine

lisademars1175459294Phase Huileuse

5 g de beurre de Karité

10 g d'huile végétale d'abricot

8 g d'huile de coton

5 g de cire émulsifiante

5 g d'acide stéarique

lisademars1175459294Ajouts

2 g d'arrow root

1 g d'allatoine

Conservateurs

Fragrance Love Spell

lisademars1190639702

cremainsluciepinup_copie

Publicité
Commentaires
M
L'étiquette est magnifique ;-) Et ta crème semble bien agréable ;-)
M
mais quelle crâneuse !!!<br /> naaaaaan j'rigole, pfff ton colis est ma-gni-fique et j'exagère pas ! je ne sais pas ce que valent tes recettes (j'en ai pas encore essayé) mais côté packaging je ne sais pas si on peut mieux faire ! en tout cas pour moi c'est le must: du rose des pin up du gourmand...[soupir]<br /> <br /> <br /> ps: merci encore pour to pti coup de pouce dimanche ! ;-)
M
Tu t'es lâchée sur la déco dis donc ! j'adore^^ je connais pas cette fragrance, mais elle me tente fortement !
L
La déco de ton pot est MAGNIFIQUE, tu es une artiste!
C
kikou ma belle japonisée ;)<br /> dis donc !!! douceur, confort et parfum, j'aimerais bien être gatée comme ça !!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité