Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
11 novembre 2008

Chantilly de Karité pour Pieds de Pin Up

Voici donc la fin de la trilogie Pin Up ^^

Et oui...

chantillykarit_

Mais bon, j'ai des tas de choses à préparer pour Noël, alors...

Voici donc une chantilly au Karité (merci Crudi pour ce beurre de karité hummmm^^)

70 g de beurre de karité

10 g d'huile végétale d'abricot

15 d'huile végétale de coton

5 g d'huile végétale de vanille

12 gouttes d'huile essentielle de petit grain bigarade*

8 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse*

Vitamine E

lisademars1173999166

Mode opératoire

Travailler le beurre de karité à la fourchette jusqu'à ce qu'il ramolisse.

Ajouter les huiles et travailler le mélange au batteur élécrtrique.

Ajouter les huiles essentielles et la Vitamine E.

Chantillypieds

J'avoue que l'odeur du karité est quand même super présente... Il faut y être habitué.

*Attention, les huiles utilisées ici sont photosensibilisantes. Privilégiez une application le soir, au coucher.

Publicité
Commentaires
M
Ah bah ça je ferais bien de me le faire !
M
Et maintenant pour les pieds, elle est vraiment chouette ta ligne pin up ;-)
M
Aux agrumes, j'adore ^^ c'est très relaxant !
V
Waouh! Elle est digne de Tallulah ta ligne!! Bravo, c'est très réussi!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité