Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
14 novembre 2008

Noël avant l'heure ? Recettes cosmétiques à télécharger !!

Non seulement ils nous narguent avec des nouveaux contenants à tomber... leur sublime coffret de maquillage... Mais voilà que maintenant, on peut télécharger, en pdf, le livret des recettes de Tiphanie...

J'aime bien ses recettes qui m'inspirent parfois, ou me donnent des envies de tambouilles.

Alors c'est bien gentil ce livret, mais ça pousse à l'achat LOL ^^

Allez voir par ici et vous pourrez soit les consulter, soit cliquer sur le lien de téléchargement !

Et pour celles qui auraient loupé les nouveaux contenants :

flacon_oriflamme2_25 minipoudrier_25OPT potbulle1_25OPT

Poudrier80ml_houppette2_OPT25 Poudrier_40ml_houppette2_OPT25

maquillage_boitier_ensemble2_OPT25

Photos du site Aroma-zone.com

Publicité
Commentaires
C
ah la la je craque pour tout !!!<br /> <br /> et Joyeux Noël à toi !!! :o)
S
Ravissant à souhait ! ^-^
R
Coucou aurélie, je découvre ton univers cosmétique, très jolis contenants, je repasserai lire tes articles, bisous
M
Ho ça faisait un moment que j'étais pas venue par ici, c'est magnifique avec les nouveaux contenants, ça donne encore plus envie...
P
C'est vrai qu'ils ont fait un sacré effort sur leurs contenants !!!<br /> Ca donne trop envie...<br /> Bizz
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité