Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
28 décembre 2008

Les Stickes Lèvres

Voici les différentes recettes des sticks lèvres des paniers de Noël !

menthechoco_copie

Pour réaliser des sticks lèvres Menthe Chocolat, voici ce qui sera nécessaire (pour environ 5 sticks):

10 g d'huile végétale de coco

2 g de beurre de cacao

10g de macérat de vanille

3, 5 g de cire d'abeille

2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée.

J'ai tout mis à chauffer ensemble dans mon bol chauffant cosmétique puis coulé dans les sticks.

Les hommes adorent cette recette.

(attention à l'utilisation des huiles essentielles).

STICKORANGE_copie

Et en photo :

stickorangechoco

Ici, la recette est la même que plus haut, sauf que j'ai remplacé l'huile essentielle de menthe par de l'huile essentielle d'orange douce. Les utilisateurs sont avisés de la photosensibilité due à l'huile essentielle d'orange. A utiliser avec précaution.

stickvanillpeche_copie

Pour cette dernière version, j'ai remplacé le beurre de cacao par du beurre de sal.

Et au lieu des huiles essentielles, j'ai mis quelques gouttes d'extrait aromatique de vanille et de pêche.

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait un baume orange sanguine - beurre de cacao, un délice !<br /> j'essayerai vanille pêche tiens ! ^^
M
wow celui peche vanille me tente beaucoup<br /> et celui menthe cocolat<br /> et ,,,,,et bien finalement ils me tentes tous<br /> bisous
M
Ben moi mon mec déteste la menthe poivrée !!!
M
Waou ça c'est de la grosse production, tes étiquettes sont magnifiques chapi-chapo ;-)
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité