Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
28 décembre 2008

Concours MacosmetoPerso

Coucou les filles,

Voici une info qui devrait vous intéresser !

Le site Macosmetoperso lance son premier concours !

index_01

Le principe ?

"un concours de recettes de soin (visage et corps) permettant à ses participant(e)s de présenter leur(s) recette(s) sur le site MaCosmetoPerso et de gagner des bons d'achat et/ou des codes promotionnels ouvrant droit à réduction de leur commande."

En gros, vous recevez des matières premières avec lesquelles vous devez composer des recettes et vous vous engagez à  faire parvenir, à l'organisatrice du concours : " 2 produits réalisés UNIQUEMENT à partir de tout ou partie des ingrédients issus du panier cadeau que vous avez reçu, produits finis et recettes détaillée joints à votre envoi  dans les 15 jours suivant la réception de leur colis !"

Enfin, les recettes sont présentées sur le site et les lauréates sont averties de leur lot !

Pour en savoir plus, notamment sur les lots, rendez vous ici :

http://www.macosmetoperso.com/lire/article_details.php?rubid=49

Moi je dis, bravo pour cette initiative !

Publicité
Commentaires
M
Coucou, Athena. Tu vas participer ?
M
C'est chouette comme principe ! Merci :)
G
Merci pour ce site, que j'ai vite mis en favori!<br /> Car il n'y a pas que AZ....ouf!
M
Super, merci pour l'info, je vais tenter on ne sait jamais ;-)
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité