Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
2 février 2009

Voile de Teint Unifiant Douceur de Pêche...

voile1

Cela fait un bon moment que j'ai envie de me lancer dans la réalisation de maquillage maison... Jusqu'à présent hormis un ou deux gloss, je n'avais rien fait...

Mais, ayant eu pour Noël le coffre make up ton sur ton d'AromaZone, plus d'excuses.

J'ai donc confectionné pour commencer, le voile de tein unifiant abricoté de ce coffret.

J'ai juste ajouté plus d'argile blanche.

Voici donc ce que j'ai utilisé :

5 cuillères 5ml d'argile blanche

1 cuillère 5 ml d'oxyde de zinc

1g de poudre de châtaigner

2,8 g d'ocre rose

2,2 g d'ocre jaune

1,2 g de Mica Or

6 gouttes d'extrait aromatique de Pêche.

voile2

Mon avis : j'ai une peau très claire et je me suis lancée dans cette recette sans modifier les quantités d'ocres ou encore de la poudre de châtaigner. Sans l'ajout de l'argile blanche, je pense que cela aurait été un chouilla trop foncé pour moi.  Le feuillet de recettes précise bien qu'il s'agit d'une teinte moyenne.

C'est très agréable à réaliser et j'adore la couleur, la texture et l'odeur.

Un vrai bonheur et j'ai déjà hâte de pouvoir refaire d'autres produits de maquillage.

Et vous, quelle est votre expérience du maquillage home made ?

Publicité
Commentaires
S
Hiiiiiiiii je m'en suis faite une aussi mais je dois encore publier la recette mdr! Ta poudre est très belle, elle semble bien fine. C'est vrai que les teintes dans les recettes d'AZ sont trop foncées pour les peaux claires, je comprends très bien ;)
M
J'aime faire des fard à paupières et des gloss ^^
G
Superbe et en plus ça sent bon miam!^^Bisous
C
Pour un début, c'est vraiment réussi! Bravo Aurélie =^^=<br /> <br /> Le mica or et les ocres, c'est pour donner un effet nacré? ou ta poudre libre est-elle juste "mate"?<br /> Ca me tenterait bien dis donc! :)<br /> <br /> Pleins de bisous Miss et continues à nous faire rêver avec tes magnifiques produits <3<3<3
A
L'odeur de la poudre de mémé à la pèche! J'adore!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité