Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
4 février 2009

Crème de Jour au Masculin

Jusqu'à très récemment mon homme utilisait une crème de jour de la marque Clinique pour nourrir et hydrater sa peau très sèche... Oui mais Clinique, c'est bien mais pas super clean et surtout cher...

Alors arrivant à la fin de son pot je me suis dévouée (et quel dévouement lol) pour lui faire une petite crème de jour toute douce !

cremegreg

Phase Huileuse

5 g d'huile de coco

5 g d'huile de coton

5 g d'huile de Vanille

5 g d'huile de noyau d'abricot

5 g de cire n°1

Phase Acqueuse

66 g d'eau

2 g de glycérine

4 g de gel d'aloé vera

Ajouts :

Poudre de miel

Acide hyaluronique

Arrow root

Conservateurs

Son avis : elle est "plutôt" bien, même très bien et il la préfère à sa crème clinique...et il dit que c'est pas pour me faire plaisir qu'il dit ça et que s'il en met tous les jours c'est qu'il y a une raison.

Voilà donc le verdict ^^

Et vous, vos hommes, ils aiment les crèmes de jour ?

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lui concocter un gel pour un effet plus rafraîchissant et il adore se crémer la peau du visage et du corps ... :-)
S
Ton chéri doit être très content! Le mien utilise une de Body Shop mais la prochaine sera de ma fabrication hihi! Avec l'acide hyaluronique ton chéri va rester avec une peau de bébé ;)
R
Tu me fais rêver avec la poudre de miel !!! Quel veinard ce Greg !! heu mon homme ? je sais pas si il en utilise !! les hommes invisibles ça se pomponne ?? lol !!!
G
Le mien préfère garder ses crèmes kkbeurk!<br /> Pfff ça le don de m'ennerver mais bon...<br /> Bizz
L
le mien raffole de mes crèmes mais je pense que c'est plus parce que c'est moi qui les fait!!!! lol! Il adore et m'en redemande toujours. ta crème a l'air bien nourrissante sans pour autant être grasse, et ça les hommes aiment beaucoup!!!!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité