Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
8 février 2009

Chantilly de Karité pour les pieds

Voici une petite recette gourmande, très appréciée en massages !

chantillykarit_noel

Pour 100 ml j'ai choisi :

70 g de beurre de karité

10 g d'huile végétale de noyau d'abricot

15 g d'huile végétale de coton

5 g de macérat de vanille

Conservateurs

HE d'orange douce

Cacao en poudre

CHANTILLY_copie

Un délice... une odeur à tomber !

Et vous, comment chouchoutez vous vos pieds ?

Publicité
Commentaires
M
Mes pieds ça doit faire des années que je ne <br /> les ai plus chouchouté :s Je devrais car ils <br /> sont rèches et assez abîmés du coup.<br /> En tout cas, ton topic m'a rappelé de faire<br /> quelque chose lol donc merci ;)<br /> (Encore une recette a essayer de toute urgence)
je deteste mais pieds...et je les cremes rarement d'ailleurs...par contre je me tartinerai bien le popotin avec ta chantilly !!<br /> <br /> Bizzzzzz
G
Hummmm, une recette à copier!^^<br /> bisous
M
Je rape, je tartine...pour que mes pieds soient tout jolis cet été lol !
L
oh oui,une bonne chantilly pour les pieds ,j'utilise beaucoup de creme pour les pieds ,je supporte pas les pieds secs!!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité