Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
9 février 2009

Laits de Bain en poudre

Deux petites recettes de laits de bains en poudre !

Merci à Blue sur les Céphées !

3/4 de tasse de Maizena

2 tasses de lait en poudre

1/2 tasse de bicarbonat de soude

1/2 de farine

Ajouts pour la version Sakura :

1 CS de poudre de miel

1 CC d'ocre rose

Fragrance Sakura

laitsakurapoudre

Ajouts pour la version Bounty :

1 Cs de noix de coco rapée

2 CC de cacao en poudre

Fragrance type Bounty

bountygrande1

Et en photos à présent :

poudredebainsakura

poudrebounty

Publicité
Commentaires
O
lait de bains en poudre. L'idée me plait beaucoup. Et tes étiquettes sont sensationnelles.<br /> Bon, pour ne rien rater des futurs post, me voila inscrite à ta news. Je repasse vite...
M
Lait de bain en poudre ? Je ne connaissais pas !<br /> Ca doit être super à utiliser, j'aimerais bien <br /> essayer ^^ On doit avoir la peau qui sent tout<br /> bon après un bain comme ça ^^
J
hummmmmmmm je suis une gourmande : j'adore tous ces parfums !!!!!!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
J'adore les laits de bain ... ils font la peau douceeeeeeeeee !<br /> Les tiens donnent envie de plonger illico !
F
merci beaucoup,,, tu es adorables,,,,bisss<br /> merci pour ton aide
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité