Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
14 février 2009

Trio d'ombres à paupières

Du beige nacré au chocolat clair ^^

Encore d'après le coffret ton sur ton d'Az, mais j'ai rajouté une troisième couleur...Vous avez pu apercevoir ce trio sur la photo du billet précédent.

Les ingrédients pour chaque sont :

3,5 g d'argile blanche

3 g d'ocyde de zinc

0,5 ml de macérat de vanille

0,5 ml de beurre de mangue.

Puis voici pour chacune des couleurs :

Pour le beige nacré :

1 cuillère pinch d'ocre rose (= 0,3g)

2 cuillères Dash d'ocre jaune (=0, 6g)

2 cuillères Tad de mica brillant (=1g)

Pour le Brun Rosé :

4 g de châtaignier en poudre (6 cuillères TAD)

O,3 d'ocre rose (1 cuillère Pinch)

0,6 g de mica bronze (4 cuillères Pinch)

1 g de mica or (2 cuillèes TAD)

Pour le Chocolat :

Je suis partie sur la base du brun rosé et j'ai ajouté une cuillère pinch de plus d'ocre rose, 1 cuillère Tad de plus de châtaignier et 1 cuillère pinch de plus de mica bronze.

J'aime beaucoup le résultat, mais si mon compactage n'est pas des plus réussis !

triopaupi_res

Je finis par :

Joyeuse Saint Valentin à toutes et tous !

00191

Dites Mesdames avez vous concocté des recettes spéciales pour cette St Valentin ?

00188

Publicité
Commentaires
M
Super ! J'adore ces tons là. <br /> Et tu ne te prends pas à ta juste valeur,<br /> si je savais réaliser la moitié du quart de <br /> ce que tu sais faire, je serais contente ^^<br /> Bisous ma belle !
L
belle reussite!!
M
A mon avis, c'est juste un coup à prendre le compactage !
C
rholala de plus en plus de tentations pour la débutante que je suis.<br /> Ils sont très réussis ça donne envie de se lancer.<br /> C'est possible d'avoir un aperçu du make-up "porté" (les paupières ou la main)
R
Très belle réussite, j'aime beaucoup ces couleurs...
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité