Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
21 février 2009

Triple Play ? Triple Tag ^^

Triplemen taguée par Blue, Gourmande et Mystic, je m'y colle :

1. Diamant ou Perle?
Diamant

2. Quel est le était le dernier film que tu ais vu?
Constantine (revu en fait)

3. Ta série préférée à la TV?
Je regarde très peu la TV mais j'ai les coffrets de Six Feet Under... Je suis fan

4.  Petit Déjeuner?
Un café noir

5. Deuxième prénom?
Le prénom de ma maman : Josiane

6. Quels aliments tu n'aimes pas du tout?
La viande, les abbats et autres animaux

7. Prénom préféré?
J'en ai pas

8. Quelle voiture conduis-tu?
Une Matiz

9. Habits préférés?
Jean et tunique

10. Si tu devais partir n'importe où en avion où irais-tu?
Japon, Australie, USA...

11. Où veux tu passer ta retraite?
On verra ça en temps et en heure ^^

12. Quel trait de caractère tu n'aimes pas?
L'hypocrisie

13. De quel anniversaire te souviens-tu?
Celui de ma mère et celui de mon chéri, ainsi que quelques amis

14. Ta date d'anniversaire?
13 juin

15. Chocolat ou vanille?
Les deux

16. Ta couleur?
Rose pour ce blog ^^

Kaki pour les vêtements

17. La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Ma Maman

18. Depuis combien d'année tu travailles au même boulot?
3 ans et quelques... Mais c'est un job étudiant ^^

19. Jour de la semaine préféré?
Samedi

Je tag celles qui le souhaitent ^^

Je crois que tout le monde a du finir par y passer ^^

Je vous souhaite un bon week end, j'ai hâte de voir vos participations Sakura ^^

En attendant, je vous invite à rendre visite aux 3 charmantes cosméteuz qui m'ont taguée, trois styles complètement différents, mais 3 blogs qui valent le détour !

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta participation :-)<br /> je fais des tests pour ma participation à ton concours...;-)
B
Ah ben tiens, toi une as une question en rab...lol
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité