Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
25 février 2009

Retour sur l'efficacité du baume fouetté déodorant

Souvenez vous, il y a quelques jours je vous présentais ma version du baume fouetté déodorant de Sange.

J'avais exclu pour ma part la phase huileuse.

Vous avez été nombreuses à me demander quelle était l'efficacité de ce baume, me voici donc, pour la réponse, ayant suffisamment de recul et testé dans des conditions intenses (salle de concert remplie et chaleur dans la salle à en dégouliner...)

Trois personnes testent ce baume actuellement : ma mère, mon chéri et moi.

Resultats : nous sommes tous les 3 satisfaits de ce produit. Pas de mauvaise odeur de transpiration.

Niveau texture et utilisation j'aime beaucoup me passer ce produit sous les aisselles, j'adore la texture, et ce, malgré les petits grains de bicarbonate de soude.

Et l'odeur citron pamplemousse reste discrète mais efficace.

Bref, à refaire ^^

D'ailleurs pour cet été je pense en faire un à la menthe... et j'hésite encore à ajouter un peu de pierre d'alun en poudre. J'avais fait cette recette à l'origine pour tester autre chose que l'alun suite à un débat sur les Céphées et le potentiel dangereux de l'alun (aluminium).

Voilà donc mon "test".

Je retourne à mes " fourneaux" j'ai pas mal de petites choses en prépartion ^^

deogetty

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai qu'il est super efficace !!
F
pour l'alun il n'y a pas de problème si tu en prends une naturelle (potassium) c'est celle de synthèse qui contient des choses pas tip top.<br /> regarde bien l'inci: c'est "potassium alun" pas de danger ! (en fin je crois ne même temps je n'ai aps fais de recherche! mais c'est ce qu'on dit en tout cas)
M
Oh génial, merci pour ce retour ! j'ai une question : ça ne laisse pas de traces blanches ? bisous
P
ben merci ma belle, je vais le tester aussi comme je te l'ai deja dis et je viendrais te dire ce que j'en pense, bises
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité