Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
28 février 2009

Savons Clémentine Coco

J'avais envie de douceur et d'odeur acidulée...

savonscoconuttangerine

Je me suis lancée dans un batch de 900g :

250 g de palme (achetée en magasin bio)

50 g d'huile d'olive

200 g de beurre de Karité

250 g de coco

150 g d'huile de colza

Surgraissage à 9

Ajouts de fragrance Tangerine et de noix de coco rapée sur le dessus ^^

INS 153, 1

Un grand merci aux Céphées pour les explications sur le calcul de l'INS...

Je dois avouer une chose, j'ai quand même des doutes sur l'huile de palme bio et par conséquent, je ne pense pas en racheter... Cela me pose vraiment un cas de conscience ;o)

En photo :

savonspr_sentation

Publicité
Commentaires
R
Un délice pour les narines et la douceur extrême !! ils sentent super bon !
C
Superbe !!
L
Ils sont beaux tes savons!!!!! Et l'odeur doit être divine!!!!!!!
N
J'adore cette fragrance! une de mes préféré, ton savon est trés réussi! bravo!
M
J'en veux une tranche !<br /> C'est quoi tes doutes sur l'huile de palme bio ? la provenance ?
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité