Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
1 mars 2009

Poudre Libre Paupières Kaki Irisé

Voici une petite poudre libre pour les paupières !

kakiris_

Difficulté : fleurcouleur fleurclairefleurclaire (lire 1 sur une échelle de 3)

Coût de fabrication : fleurcouleurfleurclairefleurclaire

Temps approximatif : 20 minutes

Flaconnage proposé : pot d'environ 5 g avec ou sans tamis   

La recette :

5 cuillères DASH soit 1,5g de Talc Cosmétique

2 cuillères SMIGDEN soit 0,1g de Touche de Douceur

0,1 g d'oxyde de zinc

0,7 g d'oxyde minéral vert

1 cuillère DROP d'oxyde minéral Noir

1 cuillère SMIGDEN + 1 cuillère PINCH de Mica Brillant

Mode opératoire :

Peser toutes vos poudres à l'exception des micas et écraser les/mélangez les à l'aide d'un pillon.

Une fois la couleur obtenue bien homogène, ajoutez les micas et mélangez délicatement pour ne pas casser la nacre.

Votre poudre est prête !!

kakiris_2

J'adore la couleur sur la peau et je vous montre ça dès que le soleil nous revient...

Un conseil, ce genre de poudre libre tient mieux si on applique un fixateur avant ;o)

NB : Tous les ingrédients proviennent d'AromaZone.

Publicité
Commentaires
M
J'ai remarqué qu'en augmentant la touche douceur, le fard tenait mieux ;)
M
j'ai fait mes premiers fards ce we !! <br /> et au lieu d'une quantité pour un pot AZ , j'ai pu en remplir 3 !! bref, j'ai de la réserve...mes fards sont gris!!!<br /> Merci pour tes recettes et je prends note de tes quantités pour une prochaine fois lol<br /> bisous :-)
L
j'en mets aussi du kaki!!<br /> je vais pouvoir popoter du maquillage ,j'ai les cuilleres de AZmaintenant
L
Il doit être super beau sur les paupières!!!! J'adore les FAP libres!!!!!
S
Un fard libre, c'est COMME CA que je vais faire maintenant que j'ai essuyé des déboires avec mon fard crémeux... Merci pour ta recette !
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité