Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
2 mars 2009

Poudre Libre Paupières Marron Cuivré

Encore une petite poudre libre pour les paupières !

poudremarron1

On repart sur la même base que la précédente recette : 1,5 g de Talc Cosmétique, 0,1 g de Touche de Douceur, 0,1g d'oxyde de zinc.

Et ici, j'ai utilisé :

0,7 g d'oxyde marron

5 cuillères DROP de Mica Cuivre

1 cuillère DASH de Mica Bronze

2 cuillères SMIGDEN de mica brillant

Même mode opératoire que pour la poudre Kaki Irisée.

Le rendu sur la peau est vraiment sympa !!

poudremarron2

Difficulté : fleurcouleur fleurclairefleurclaire (lire 1 sur une échelle de 3)

Coût de fabrication : fleurcouleurfleurclairefleurclaire

Temps approximatif : 20 minutes

Flaconnage proposé : pot d'environ 5 g avec ou sans tamis   

Publicité
Commentaires
F
Je vote pour M----I---S---T---Y--C<br /> <br /> Numero 6 <br /> <br /> mhhhhhhmmmm ..... j'en mangerai bien !!!
I
numero 6 mystic <br /> super super , je sens dejà la bonne odeur d'ici !
I
Je vote pour le 6 pour mystic ...<br /> Vive mystic
M
il faut que j'achète ces petites cuillères aussi !! <br /> Bisouilles
C
Jolie couleur ;-)
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité