Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
12 mars 2009

Savons Japanese Cherry Blossom

Des savons à l'odeur délicate du cerisier japonais... C'est bientôt de saison...

savonjapanblossom

Recette de ces savons :

100 g d'olive

200 g de coco (végétaline)

50 g de beurre de karité

50 g d'huile de tournesol

100 g d'huile de colza

Lessive de soude à recalculer pour un surgraissage à 9.

Ajouts à la trace : ocre ose, fragrance Japanese Cherry Blossom

sakurasoap

J'en profite pour vous dire que j'ai déjà reçu quelques participations au concours Sakura que j'ai lancé et je peux dores et déjà vous dire qu'il va être très difficile de voter !!

Sakurasooa

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beau et j'adore les petites demoiselles qui sont a coté ^^
P
Ils sont bien beaux ces savons ! Et ils doivent sentir trop bons ^^
B
kikou, je vient pour t annoncer ke mon blog a demenager, es que je suis sur canalblog,,,,<br /> tu vas bien,,,,<br /> <br /> passe une agreables soiree bizzzz
C
Superbe ! quel dommage qu'on ne puisse pas le sentir à travers l'écran, il doit être sensationnel.
L
waouh ils doivent sentir trop trop bons!!!!!!! tes kokeshi sont très belles, surtout la rose. je craque!!!!!!!!!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité