Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
13 mars 2009

Gelée de Nuit pour Homme

Un petit soin de nuit tout en douceur et qui ne colle pas... et qui sente la menthe... telle était la demande de mon homme...

Bref, le jour, il aime sa crème, mais là, pour la nuit, il voulait un truc super léger et qui colle pas !!

Ok... Je lui ai donc proposé un "gel".

gel_efraiche

Difficulté : fleurcouleur fleurclairefleurclaire

Coût  de fabrication : fleurcouleur fleurclairefleurclaire

Temps approximatif : 10/15 min

Proposition de flaconnage : flacon pompe 30 ml

La recette

16 g d'hydrolat de menthe poivrée

5 g d'huile végétale de coton

5 g d'huile végétale d'avocat

5 g d'aloe vera

2 g de glycérine

10 gouttes de Co Enzyme Q 10

Conservateurs

Je vous propose de télécharger la recette et son mode opératoire en version PDF ainsi que les explications du choix des ingrédients. Vous y trouverez également les sources de cette recette.

00203 Gelmenthe 00203

Publicité
Commentaires
O
très intéressant ce gel. Je note.
L
Elle a l'air top cette recette. Ta présentation est super!
M
ho super ca athéna
M
La photo est superbe ! c'est quoi cette plante ?
C
t'as bien de la chance! c'est pas le mien qui me demanderait quoique ce soit...
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité