Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
16 mars 2009

Derniers Jours ^^

On sent que le printemps arrive à grands pas... Il fait beau, l'air est doux, les plantes fleurissent.. Bref, j'adore cette saison !

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à vendredi (jour du Printemps) minuit pour me faire parvenir votre réalisation pour le petit jeu que j'organise !!

J'ai déjà reçu des merveilles et espère bien en avoir encore quelques unes ;o)

74147649

Sinon, à mon tour de participer à un jeu, celui de Gourmande : http://gourmandiseandco.canalblog.com/

36870625_p

Publicité
Commentaires
R
C'est un peu tôt pour les fleurs d'hibiscus... Ce sera plus en juin juillet...
I
Hiii, vivement les résultats et surtout voir toutes les belles créations ^^
B
à mon tour de te rappeler... à mon propre concours!! LOL<br /> <br /> bises
G
Merci pour ta participation ma belle!^^<br /> <br /> Je viens de faire l'étiquette pour ton concours et je me met à la tambouille de suite et je t'envois ça!^^<br /> <br /> Gros gros bisous
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité