Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
20 mars 2009

Tuto Pas à Pas pour Débutantes

Allez les filles, encore quelques heures avant l'heure de fin pour envoyer vos participations Sakura !

pretty_bouquet

En attendant, voici un petit tutoriel pour un fluide visage, ou comment le réaliser... avec ce pas en pas photographique... (destiné aux débutantes...). Je tiens à m'excuser des quelques fautes qu'il contient...

Le fichier étant trop volumineux, il ne m'est pas possible de vous le mettre en PDF comme d'habitude... Je vous invite donc à le télécharger sur Mega UpLoad (il vous suffit de recopier le petit code).

00259 Cliquez Ici   00259

Je vous souhaite un merveilleux printemps !

lisademars1176393714

Publicité
Commentaires
S
Mystic et son savon SAKURA SOAP, signée sylviam<br /> les autres réalisations sont très belles aussi
M
Merci pour ce superbe ^tuto très clair ! <br /> bravo pour tout ce travail <br /> Bisous
S
+1 !! Je le trouve très bien fait moi aussi ton tuto ;o)
L
Il est très bien fait ton tuto!!!!!! Super chouette en tout cas et je suis certaine qu'il va en aider plus d'une!!!!!
P
Merci pour ce très chouette tuto!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité