Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
23 mars 2009

Blog Candy de Sensation Nature ^^

Allez, je me lance... Je participe au Blog Candy de notre adorable Sensation Nature

blog_candy_15_avril

31885117

Sinon, est ce que mes pifettes peuvent m'envoyer leur adresse par mail svp ?

Je pense qu'elles se souviennent qui elles sont non ? Lol

Bon alors pour rappel : Loli(mais c'est bon), Isa et Youpipi ^^

Merci d'avance les miss...

Publicité
Commentaires
Y
Ouuups! J'avais pas vu la fin de cet article!! Je t'écris de ce pas!
B
kikou,,,je vient te souhaiter une bonne soiree biz biz,,,
T
Bonne chance Miss!
I
Ca y est, je t'ai renvoyé mon adresse ^^<br /> Moi aussi je me suis inscrite au jeu !
L
Bonne chance!!!!!!^^
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité