Qui ne connait pas encore Lush ?

Levez la main... et rendez vous sur le site : www.lush.fr pour en apprendre plus sur cette marque fabuleuse !!!

J'ai testé récemment le très connu savon Karma... une fragrance envoutante, une douceur et une couleur enivrante...

L496_lrg

Ce qu'en dit Lush :

"Savon aux notes multiples parfumé à l’orange et aux épices exotiques.

Cette fois-ci, la fragrance griffée Lush se matérialise dans un bijou ambré et translucide de savon parfumé. Tandis que vous vous lavez le corps, les oranges et le pin suscitent chez vous un intérêt nouveau pour le monde, le lavandin et l’élémi vous procurent des pensées harmonieuses et le patchouli vous aiguise l’esprit afin que vous discerniez tout de façon objective. Tout ceci dans un savon. Utilisez-le régulièrement. Peace, man."

Sa composition :

Eau (Aqua), propylène glycol, huile de colza;  huile de tournesol ; huile de noix de coco (Brassica napus; Helianthus annuus; Cocos nucifera), stéarate de sodium, laurylsulfate de sodium, hydroxyde de sodium, parfum, huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), huile essentielle d'orange (Citrus Aurantium dulcis), huile essentielle de lavandin (Lavandula hybrida), huile essentielle de pin (Pinus), huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon flexuosus), huile essentielle d'élémi (Canarium commune), chlorure de sodium, extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), citral*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*, colorant 18050.

Ce que j'en dis :

Un vrai voyage, une vrai moment de zen... Un savon envoutant, doux, agréable... Il tient très bien sur les mains et les parfume délicatement, et embaume très agréablement la salle de bain...Sa couleur est chaude, réconfortante tout comme sa mousse au contact de l'eau et de vos mains...

Petit bémol pour moi : j'ai acheté ce savon au magasin Lush par coup de coeur car j'adore l'odeur... mais je suis allergique au patchouli et deux jours après j'en étais malade... migraine et nausées... Bref, la prochaine fois je lirai les étiquettes.... Dommage j'adorais l'odeur. Enfin tant mieux pour ma maman qui l'a récupéré et qui en est très contente.

Encore un succès pour Lush.

En attendant, je vous souhaite un excellent week end de Pâques, pourquoi pas en compagnie de ces adorables Lapins ou Oeufs Lush :

chaudlapin_big oeuforie_big lapinfoin_big

Dites, j'ai testé pas mal d'autre produits, ça vous tente que je continue ce genre d'articles ?

Photos : www.lush.fr