Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
25 avril 2009

Scrub Gourmand Sucre d'Amande

Je me suis inspirée des recettes gommantes et surtout du Scrub de Miss Lollipop

5 g de macérat de vanille

5 g d'huile végétale de macadamia

5 g de glycérine

Poudre d'amande, sucre de canne à saturation

Fragrance Amande

Geoguard

Il suffit de tout mélanger ensemble. J'ai mis le mélange au frigo, et réajuster ensuite niveau sucre vu qu'il avait fondu.

La petite fiche recette :

scrubgourmande

Et voici ce que cela donne, pour une peau toute douce...à utiliser sous la douche !

00265

scrubamande

scrubamande

Publicité
Commentaires
H
ho purée , ça me tente çà !!!!
M
wow tes étiquettes sont vraiment a tomber par terre ma belle félicitation je t'adore
M
Je l'adore celui-là ! j'y rajoute même un peu de miel^^
M
Hummm ça me donne bien des idées pour ce long wk !!! de quoi se chouchouter bien comme il faut !!!
B
le scrub de la mort qui tue!! Il masse et nettoie la peau en douceur et l'huile d'amande laisse la peau douc et hydraté, un vrai bonheur!! <br /> Bibi Athéna pour ce beau cadeau!!<br /> <br /> Calypso...
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité