Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
6 mai 2009

Beurre de Massage Vanille des Iles

Un petit beurre de massage que j'adore et qui est parti chez Loli dans le colis NSP.

Seul Hic au programme... mon beurre de karité a tendance à "granuler", mais cela fond vite sous les mains pour laisser place au plaisir du massage délicieusement parfumé...

Pour cette recette, je me suis inspirée des recettes et modes opératoires d'AromaZone, notamment dans leur carnet de recettes cosmétiques.

Ingrédients pour 100g :

48 g de beurre de karité

10 g de beurre de mangue

10 g d'huile végétale de coco

10 g de macérât huileux de vanille

10 g de macérât huileux de monoï

7 g d'huile végétale de coton

6 g d'huile végétale de Sésame

Quelques gouttes de fragrance Vanille

BEURREMASSAGE

Comme toujours, je vous propose de télécharger la fiche :

12888865    beurremassage   12888865

beurremassageloli

Publicité
Commentaires
M
Moi ça m'énerve ces granulés, je suis trop perfectionniste XD
T
Oh c'est trop gourmand! J'adooooooooore!
N
mum j'en veux :-)))
L
tres gourmande comme recette
W
elle est super cette recette <br /> pour mon karité quand il granule je le fais fondre comme le dit blandine
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité