Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
10 mai 2009

Petit Coup de Pouce Et Recette Express

Gourmande a besoin d'aide, elle cherche un photographe ou dessinateur, pour en savoir plus :

39213808_p

http://gourmandiseandco.canalblog.com


Et pour commencer ce dimanche, une petite recette de gommage express et ultra doux !

Ma peau sèche a adoré ;o)

C'est tout simple : de l'amande en poudre et un peu d'hydrolat de fleur d'oranger jusqu'à former une sorte de pâte que vous étalez ensuite sur le visage, en faisant des petits cercles et hop, on rince à grande eau !

L'odeur est juste délicieuse. Pour la quantité, moi, je le fais dans un petit verre à Vodka et cela fait nos deux visages à mon chéri et moi.

71928743

Et vous, quelles sont vos recettes Express de gommage ?

Souce image : gettyimages

Publicité
Commentaires
M
Encore une bele recette avec des ingrédients choisis avec soin ! J'aime ton idée du bocal !!!
M
http://sange.canalblog.com/
O
Good day!<br /> I would like to present interesting site:<br /> alprazolam uk alprazolam canada ambien toronto ambien generic ativan buying ativan prezzo biaxin prix biaxin prescription carisoprodol effects carisoprodol prices cipro uk cipro apotheke clomid overnight clomid doctor clonazepam prescription clonazepam online codeine order codeine prezzo diazepam cheap diazepam canada diet fedex diet rezept effexor discount effexor price flomax rezept flomax canada hydrocodone canada hydrocodone medikament kamagra online kamagra price levitra discount levitra pharmacy lipitor drug lipitor drug neurontin oral neurontin effects oxycotin prezzo oxycotin buying paxil uk paxil cheap<br /> To greet!<br /> Bye
N
mmmmmm pas mal ce petit gommage express! en général nous on se fait poudre de coco dans de l'HV jojoba ou d'abricot et un peu de miel ou rhassoul et hydrolat (ca depend pour qui pour chéri avec hydrolat de camomille car peau couperosée)sinon pour le corp j'adore le sucre genre cassonade mélangé à des HV et une pointe d'extraits de vanille, la consistance est top<br /> bises
D
Moi aussi, je prends de la poudre d'amande et je mélange à 1/2 yaourt et 1cc de miel...Mmmm, on en mangerait !!!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité