Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
14 mai 2009

La Richesse de la Blogosphère ^^

On commence par un nouveau jeu, chez notre petite Blandine, addict des baumes à lèvres.

Et bien justement, elle nous propose de nous faire gagner un stick Bisou de fille sur son blog : Only Happy In The Sun !

stickagagner

Je rêve d'en tester un ^^

Sinon, notre déesse des savons Ka Fée... nous fait une suprise magnifique avec un journal éléctronique sur les savons et ses merveilles N.a.O.H.

Rendez vous chez elle pour voir la merveille :

naoh_nc2b01_couverture_seule

Pour ma part, je suis en retard dans les petits colis PIF et concours Sakura, mais c'est presque bouclé ^^

Un peu de patience encore les filles, toutes mes excuses...

Et je vous réserve quelques surprises pour bientôt !

Publicité
Commentaires
L
je suis allez voir Ka fee, c'est chouette, je cours donc chez Blandine!!<br /> bonne soirée
K
Merci pour le lien Athena c'est super gentil ^ ^
B
coucou,<br /> <br /> très très sympa ton site...ça sent bon le savon jusqu'à chez moi...bye
P
merci de tous ses renseignements!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité