Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
12 février 2009

Blush Bonne Mine...

Il n'y a pas à dire... C'est vraiment extra de pouvoir faire son propre maquillage. Au moins, on est sûres de ce qu'on porte, et c'est un véritable plaisir que de mélanger les couleurs pour obtenir SA teinte !!

blush2

Voici donc mon Blush Bonne Mine, d'après la recette du coffret de maquillage ton sur ton de chez AZ, mais revue à ma façon car j'ai la peau très claire...

5 cuillère de 5ml d'argile blanche

4 cuillères TAD de poudre de châtaignier (soit une de moins que AZ)

4 cuillères TAD d'ocre rose (soit une de moins que AZ)

1 cuillère TAD de mica Or (O,4g)

13 gouttes d'extrait aromatique de pêche.

blush

J'adore, il donne bonne mine, sent bon et est super doux... Un délice !

Je l'aime tout autant que mon blush de chez Everyday Mineral...

BLUSH3

Et vous, vous aimez le blush ?


Petite info, pour ce qui est des mesures en cuillères TAD, Drop ou autres... il s'agit de ces petites cuillères super pratiques vendues chez AZ :

Cuilleres_doseuses_18opt

(photo de AZ)

Plus d'infos sur Aroma Zone.

Publicité
Commentaires
M
Roooh je veux je veux je veux !<br /> Ces temps ci, j'ai envie de faire le plein<br /> de make up naturels mais j'arrive pas à me lancer.<br /> En tout cas ça a l'air d'être une pure merveille !
L
tres tres beau blush!!
M
Joli ! j'aime bien le blush, surtout en hiver...enfin j'en ai pas trop besoin, j'ai des joues naturellement rosées...ça m'énerve un peu d'ailleurs ce côté Heidi !
M
Punaise !! Il est super bien réussi ton blush !! Je vais m'y mettre c'est pas possible !! C'est compliqué ou pas ?
J
J'ai fait une commande ce matin et j'ai justement commandé les cuillères !!!<br /> Ton blush à l'air extra !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité