Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
16 mai 2009

Gel Douche Petite Pomme Sur Coulis D'Ananas

Voici un petit gel douche, à base des tensio actifs de chez Aroma Zone... gourmand à souhait ^^

Geldouchepommeananas

Pour cette première tentative avec les tensio actifs d'Aroma Zone, je me suis basée sur leurs formules de base.

Ce qui donne ici :

33,3 g d'eau

56,2 g de base moussante douceur

5,4 g de base douceur coco

40,8g de mousse de babassu

Et les ajouts "gourmands" :

2 g de glycérine

1 g de poudrre de pomme

1 pincée de poudre d'ananas

Mica vert pour la couleur

Geldouchepomme2

Et la variante Miel Nougat :

2 g de gelée royale

2 g de poudre de miel

100 gouttes d'extrait aromatique de nougat

geldouchemiel

Plus de détails et notamment le mode opératoire dans la petite fiche ci dessous :

kitty110 geldouchepomme kitty110

geldouchepomme

Publicité
Commentaires
O
nougat miel pour moi stp !!! lol
S
tes produits son l'air super !!
M
Ils sont vraiment superbes Athena, car faut dire que les TA c'est pas évident à bien doser !<br /> Le deuxième gel douche ça doit être une tuerie ! Vialine va ! je suis zalouuuuze !! J'y arrive pas mooooi à faire de beaux gels douches lol
B
J'avais vu beaucoup de sites qui montraient comment faire ses propres produits de toilettes... mais ce qu'ils y mettaient avait tendance à me faire peur !<br /> C'est une des premières fois que je découvre un coin proposant de vraies cosmétiques naturelles !
M
Hihi la photo sur la fiche est bien coquine, j'adore^^ tu as bien fait de reprendre les proportions d'AZ pour les TA, j'avoue que j'ai du mal à les doser autrement, on manque d'infos je trouve, non ?<br /> L'étiquette et le nom sont bien trouvés, de toute façon tout ce qui touche aux desserts, j'en raffole XD
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité