Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
15 avril 2009

Gloss Rose au Naturel

Un petit gloss qui se confond bien avec la couleur naturelle des lèvres...

Toujours la recette d'AromaZone à partir de substitut végétal de Lanoline, un vrai jeu d'enfant donc !

6,1 g de substitut végétal de lanoline

1 cuillère Drop d'ocre rose

1 cuillère Smigden de mica brillant

glossrosenaturel

Je préfère les gloss à base de substitut végétal de lanoline à ceux à base de miroir de sucre, et vous ?

glossrose

glossrose2

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais essayé de gloss uniquement à base de substitut végétal de lanoline. Il faudrait que j'essaye tiens. Ta couleur de gloss est très belle!
M
Très joli ce gloss ! Tu es très productive en ce moment, plein de jolies choses à voir sur ton blog ;)<br /> Bisous ma belle !
B
kikou,,,<br /> je vient te souhaiter une bonne soiree bizzz,,,,<br /> içi ses nettoyage j en profitt que les ptits sont au lit,,,bizzzzz<br /> a demain
M
Justement, j'ai tous les ingrédients, sauf les flaconnettes, que j'ai commandé aujourd'hui...<br /> Je pensais faire un mélange de lanoline et de miroir de sucre, as-tu déjà essayé?<br /> Bref, j'attends la suite des commentaires pour avoir les différents avis... Quand j'aurais testé, je donnerai le mien...<br /> Bisoux et à bientôt!
F
Olala quel merveilles pff j'adore ma puce
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité