Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
7 mai 2009

Brume Gourmande pour le Corps...

Cette recette est un jeu d'enfants !!

BRUME

Ils vous suffit de tout mélanger dans votre flacon et pour les quantités, c'est selon vos goûts !

Ici, j'ai choisi :

de l'hydrolat de fleur d'oranger

de l'hydrolat de cassis

de l'eau minérale

de l'extrait aromatique de pêche

de l'extrait aromatique de vanille

Et du mica or pour l'effet pailleté !

BRUMEASPECT

A secouer avant usage !

L'idéal est de conditionner dans un flacon spray. Le flacon que j'ai utilisé n'est pas des plus pratiques, il permet juste de mettre un peu de produit dans la main avant de se rafraichir ^^

brumefruits

Je pense en faire un, version format de poche pour cet été, à emmener dans le sac à mains !

Publicité
Commentaires
M
Tout simple comme j'aime ! et avec des paillettes en plus XD
B
superbe recette,,,,je suis tentee,,,bizoux et bon dimanches
P
hello!<br /> <br /> est-ce que l'odeur tient un peu sur la peau ? même ss présence d'alcool ?<br /> <br /> merci de ton message sur mon blog<br /> <br /> biz
L
hummm l'odeur doit être exquise et bien sucrée! et le mica quelle bonne idée!!
L
Elle sent teriblement bon et surtout elle est géniale car pas du tout grasse!!!! Elle satine tout en délicatesse, elle illumine, j'adore!!!!!!!!!
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité