Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
5 avril 2008

C'est bel et bien parti !

Voilà, je suis Athenarottweiler du blog AurélieAthena...

Je suis passionnée de loisirs créatifs en tout genre.

Depuis quelques temps germait en moi l'idée de faire mes cosmétiques maison... Je me lance et souhaitait vraiment qu'un blog y soit dédié...

Voici donc Sakura Cosmétiques, certaines ne s'étonneront pas du nom de ce blog ;o)

J'espère apprendre plein de choses au cours de ces expériences et je vous ferais partager mes découvertes.

Alors, à très bientôt par ici !

Sakura_by_TsuiokuHen

Image trouvé par Google Image, je n'ai malheureusement pas le nom de l'artiste... Si jamais il passait par là... qu'il se nomme !

Publicité
Commentaires
K
je viens de parcourir et de lire tous tes messages en cosméto...c'est génial que tu t'y mettes ..Tes fabrications ont l'air saines raffinées et trés bien présentées...moi j'ai assisté à un atelier où j'ai appris à faire du sel de bain et des huiles de massages et avec les huiles essentielles exotiques que nous avons ici c'est un trésor de senteur....j'ai fais du sel de bain au letchis et de l'huile de massage au cryptoméria...j'adore...pleins de bisous à toi et vraiment...continue ...je viendrais souvent découvrir tes fabrications artisanales...et encore félicitation!!!!!
L
Je suis sûre que tu vas réussir à nous faire rêver avec tes cosmétiques! Comme sur ton site!!!!!!!!!!!!!!!
N
bienvenue et longue vie à ton blog
W
hop rajouté à mes favoris !!!<br /> bisous
S
Bonjour et bienvenue...<br /> J'ai hate de découvrir tes cosmétiques maison...^^
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité