Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
12 août 2008

Bol Chauffant Cosmétique

Comme vous le savez, je me suis offert un" bol chauffant cosmétique ".

Qui n'est en fait ni plus, ni moins, qu'un appareil pour fondue chocolat.

Après quelques temps d'essai, je dois avouer que je suis très contente de ce système.

Je trouve cela très pratique, très rapide, et moi qui ait du mal avec ma gazinière, exit le bain marie ^^

kitt1510

A demain, pour la recette du Baume à Lèvres COCOVANILLE ^^

Publicité
Commentaires
C
tu as de la chance avec le bol car je connais plein qui ont un bol qui ne fonctionne pas correctement :)
K
je découvre ton blog et tes recettes cosméto trop chou, les étiquettes whaoouuu, j'adore!!!<br /> bravo<br /> biz
M
Ah je pense à m'en acheter un moi aussi, pour l'instant je suis en mode "cro-magnon" avec mes bols et mes casseroles ;-)
L
à quand les savons,ma poulette?<br /> si jamais tu en fais un jour,pense à moi ;-) !!
M
salut toi! je prends note de ton intérêt pour les contenants, je pense commander dans 10 jour je devrais les recevoir 2 semaines après donc ds 3 semaines environ je devrais les avoir...je te tiens au courant en tout cas!<br /> biz biz<br /> <br /> ps: j'adore ton blog ! j'y passe un temps fou, mais j'ai jamais assez d'ingrédients pour faire les recettes grmmmf! j'ai hâte d'essayer pourtant ! puis-je me permettre de te suggérer de créer un index...ce serait un vrai cadeau pour tes groupies (^^)
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité