Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
5 février 2009

Fluide Visage Nuit

Voici un petit fluide, la recette vient d'AromaZone, arrangée à ma sauce bien sûr.

fluidevisagenuit

Phase Huileuse

10 ml d'huile végétale de vanille

2 pointes de couteau d'émulsifiant VE

Phase Acqueuse

10 ml d'hydrolat de camomille romaine

10 ml d'hydrolat de rose de damas

2 g d'émulsifiant MF

Ajouts :

25 gouttes d'extait aromatique de vanille

1 point de couteau d'acide hyaluronique

Q10

Conservateurs

Avis : vraiment fluide, doux, léger et délicatement parfumé !

fluidevanille_copie

Publicité
Commentaires
S
Tu es une fana de la vanille toi! Je te comprends, c'est une odeur... paradisiaque, je l'aime aussi ;)<br /> Ton fluide a l'air d'une douceur infini, il doit prendre bien soin de ta peau la nuit...
G
Tu me fais envie avec ton fluide tout doux!^^<br /> Sympa ton contenant!!!<br /> Bisous ma belle
R
On peut l'utiliser en complément de la crème de nuit que tu m'as faites ?
F
kikou,,,tres interressant je me rejouis de le tester,,,merci pour tes conseils recette,,,,bisss bonne soiree
M
J'aime bien ce genre de texture ! en plus à la vanille miam^^
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité