Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Cosmétiques
Newsletter
2 mars 2009

Réaliser son maquillage maison

Maintenant que j'ai compris les bases, à l'aide des recettes d'Aroma Zone et de blogs cosmétiques ainsi que des sites de matières premières, et même à l'aide d'EveryDay Mineral,  je me suis dit que j'allais enfin pouvoir répondre aux nombreuses questions qui m'ont été posées sur la réalisation du maquillage maison.

Bon alors, je ne suis pas experte, mais voici, via ce fichier Les Ingrédients et Ustensiles de Base pour réaliser son maquillage maison.

lisademars1178453721 Les_Ingr_dients_de_Base_pour_r_aliser_son_Maquillage_Maiso_lisademars1178453721

Ca vous plait ?

Pour aller encore bien plus loin, je vous invite à aller sur le blog de Réo, elle a fait des fiches pratiques passionnantes à ce sujet ! Et surtout très complètes, bien plus que la mienne. Il faut dire que la miss a beaucoup plus d'expérience et qu'elle fait des choses sublimes en matière de maquillage maison. De plus, elle a un paragraphe sur le boron nitride et boron glow que je ne connais que très mal et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser.

Publicité
Commentaires
B
kikou,,,comment vas tu,,,<br /> moi suis decue aujourdhui, hier j ai fait mes premier bonbons de massage,,,se matin en voulans les demouler , pas moyen il reste mou,,,,sniffff,,,ke dois je faire,,,<br /> <br /> je te souhaite une exellentes journees de la femme, bisssss
J
Trop bien ton récap !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Je confirme, le make up de miss Réo est d'enfer !
M
hop enregistrée !! merci pour tout le boulot de synthèse ;-)
S
Super ma belle!! merci beaucoup ^^
Sakura Cosmétiques
Publicité
Sakura Cosmétiques
Publicité